Foire aux Questions


Offre

Notre service d’externalisation de paie s’opère exclusivement en France. Toutefois, nos modules SIRH peuvent être configurées sous une autre langue et pour un autre territoire.

Non. Notre portail SaaS est « à la carte », vous souscrivez uniquement les composants (service d’externalisation paie et/ou modules SIRH) qui correspondent à vos besoins et enjeux.

Nous organisons évidemment des sessions de formation sur site ou à distanciel de notre portail SaaS à vos collaborateurs, et celles-ci sont comprises dans notre offre.


Création de compte et installation

L’ouverture de votre compte savetime dépend du nombre des salariés ainsi que des paramètres demandés, cela peut prendre maximum 48h ouvrés. Sachez que l’ouverture de votre compte et sa configuration totale sont deux étapes distinctes.

Tout à fait. Dès l’ouverture de votre compte, vous serez affilié à un expert paie et un expert SIRH dédié. Ensemble, ils se chargeront de votre configuration (collecte et traitement des données paie & RH, configuration du système de paie selon votre entreprise, définition des paramètres RH). Vous garderez également contact avec votre commercial tout le long de votre projet RH, son rôle est également de s’assurer de votre satisfaction et vos besoins.

La configuration se fait entièrement en distance. Toutefois, nous vous recommanderons de vous concerter avec vos experts dédié lors de la configuration afin qu’ils puissent bien déterminer vos besoins et paramètres RH.

Oui, il est possible d’importer les données actuelles de vos collaborateurs sur notre portail SaaS. Il vous faudra vous concerter avec vos experts dédiés pour déterminer le mode de transmission des données.

Non. Pour rappel, Savetime ne vous prend aucun frais supplémentaire au-delà de votre tarif mensuel fixe.

Nous pourrons bien-sûr reprendre un dossier en cours d’année. Pour les modalités de reprise, nous vous inviterons à vous concerter avec vos experts dédiés.

Vous n’aurez pas besoin de connaissances en programmation informatique afin de pouvoir utiliser ou configurer votre compte savetime.

Nos programmeurs s’occuperont de la configuration et à partir de cette étape l’utilisation du portail est très simple et intuitif.


Service client

Nous sommes joignable via notre adresse mail : contact@savetime.fr

Notre numéro de téléphone : 01 85 09 51 39

Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais lorsque vous nous adressez vos demandes par courrier électronique ou via le formulaire de contact.
L’équipe de savetime s’engage à vous fournir une réponse rapide à vos demandes.


Sécurité

Non, vos données ne seront vues que par votre gestionnaire dédié(e). 

Vos données sont hébergées dans un datacenter sécurisé.