Foire aux Questions


Les questions les plus fréquentes

La création de votre compte savetime dépend du nombre des salariés ainsi que des paramètres demandés, cela peut prendre maximum 48H. L’équipe savetime fera de son mieux afin de faciliter la migration et la mise en place de votre compte.

Oui nous avons des clients sur toute la France.

Nous pourrons bien-sûr reprendre un dossier en cours d’année, nous aurons seulement besoin de quelques documents afin de mettre en place la migration. 

Cela est totalement possible grâce à nos formules modulables.


Création de compte et installation

La création de votre compte savetime dépend du nombre des salariés ainsi que des paramètres demandés, cela peut prendre maximum 48H. L’équipe savetime fera de son mieux afin de faciliter la migration et la mise en place de votre compte.

Dès lors de la mise en place de votre compte savetime, un commercial ainsi qu’une gestionnaire de paie seront à votre disposition afin de répondre le plus rapidement possible à vos questions et adapter au mieux le portail à vos attentes.

La configuration de votre compte savetime se fera à distance et/ou via une visioconférence. Cela va dépendre de votre demande. Sachez que nous sommes à disposition si vous ou vos employés avez besoin d’une formation afin de vous facilitez l’utilisation de notre portail.

Oui c’est possible d’importer les données de vos employés actuelles sur le portail savetime, il suffit juste de nous fournir un fichier excel avec les données que vous souhaitez avoir sur votre compte.

Avec savetime, vous n’aurez pas de frais d’installation supplémentaires, ni des frais d’abonnement mensuel. Cela est compris dans votre forfait.

Vous n’aurez pas besoin de connaissances en programmation informatique afin de pouvoir utiliser ou configurer votre compte savetime. Nos programmeurs s’occuperont de la configuration et à partir de cette étape l’utilisation du portail est très simple. N’hésitez pas à contacter un expert pour toutes questions relatives à l’utilisation du portail.

Vous n’aurez pas besoin d’un matériel spécial ni d’un logiciel pour utiliser savetime.


Service client

Nous sommes joignable via notre adresse mail : contact@savetime.fr

Notre numéro de téléphone : 01 85 09 51 39

Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais lorsque vous nous adressez vos demandes par courrier électronique ou via le formulaire de contact.
L’équipe de savetime s’engage à vous fournir une réponse rapide à vos demandes.

Notre support client est à votre disposition gratuitement. C’est le minimum que nous pouvons faire pour nos clients/futurs clients.


Sécurité

Non, vos données ne seront vues que par votre gestionnaire dédié(e). 

Vos données sont hébergées dans un datacenter sécurisé.